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POLITIQUE D'ANNULATION ET DE FRAIS

Vos soins de spa vous sont réservés. Nous apprécions votre confiance et vous prions de respecter les politiques d'horaire du salon Tip'n Toe.

Si vous devez annuler ou reporter votre rendez-vous, veuillez le faire via votre message de confirmation ou par email 24 heures avant l'heure prévue.
Le salon Tip'n toe a une politique d'annulation stricte afin de garantir un service de qualité à tous nos clients et de minimiser les perturbations de notre horaire.

Les "absences non signalées" laissent notre esthéticienne avec des horaires vides. Nous avons également pu refuser d'autres clients qui auraient pu bénéficier de ce rendez-vous. Pour cette raison, nous facturons une indemnité d'annulation de 100% pour les rendez-vous non honorés.
Les annulations avec moins de 24 heures d'avis seront soumises à des frais d'annulation correspondant au coût du service réservé.
Nous nous réservons le droit de facturer une indemnité de 50% pour les rendez-vous annulés ou reportés dans les 24 heures précédant leur heure de début.

* Les clients en retard de plus de 15 minutes peuvent être facturés pour leur service et peuvent être refusés. Cela peut entraîner un décalage pour le rendez-vous suivant. Nous ferons toutefois notre possible pour trouver une solution.

* Le comportement violent verbal ne sera pas toléré. Les clients présentant un tel comportement verront leur service annulé, facturé intégralement et seront invités à quitter notre salon pour le bien-être de nos employés et de nos clients.

* Si un client ne réserve pas le bon service et que cela entraîne un retard pour le prochain rendez-vous, des frais peuvent être facturés pour l'annulation du service. (N'hésitez pas à nous contacter via Facebook ou notre ligne téléphonique pour toute question concernant votre réservation, nous vous rappellerons.)

* Veuillez attentivement prendre connaissance des informations de réservation, en particulier pour les services de retrait ou extension des ongles, qui peuvent prendre jusqu'à 40 -60 minutes supplémentaires.
En planifiant votre rendez-vous en ligne, vous acceptez ces politiques."

"Toutes les réservations doivent être effectuées en ligne et une carte de crédit est requise pour garantir la réservation. Vous ne serez pas facturé, sauf en cas d'annulation tardive ou de non-présentation."

Au moment du paiement après le service, vous avez le choix d'utiliser une autre forme de paiement, telles que carte-cadeau, Visa, MasterCard, American Express, espèces ou carte de débit.

En respectant ces politiques, notre objectif est de fournir un service de qualité, respectueux et efficace à tous nos clients." Merci de choisir le salon Tip’n toe Notre équipe travail fort pour vous donner le meilleur service à la clientèle .

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